avril 8, 2020
  • avril 8, 2020
supprimer definitive les applications

Comment desinstaller application android preinstalles

By on janvier 14, 2020 0

Comme android a un système efficace, il est toujours une explicable que ce système android arrive aux attaque pour que notre reseau soit proteger.  Parfois on se rencontre entrain de  d’installer une applications sur notre smart  phone android  apres dans peut de temps l’applications s’interrompu. Ou vous pouvez voir quelque install l’applications sur googlePlay  et il n’aime pas l’applications en questions alors il veulent menant  desinstaller application android preinstalle.

Partir d’ici je peux vous montre comment vous parvenir a desinstaller

Android : désactiver vos applications
  1. Aller dans les Paramètres de votre appareil.
  2. Puis, dans la section Applications (ou Gestion des applications)
  3. Sélectionner l’application que vous voulez désactiver (ou désinstaller)
  4. Appuyer sur Désactiver.
  5. Un message de prévention apparaît, cliquer sur OK.

Voir pouvez consulter aussi : Comment télécharger google photos et sauvegarder vos données 

-Il y a un n’autres que vous pouvez utiliser pour supprimer çà ou pour désinstaller l’applications pre-installer.

vu que vous rencontre  certains problème lors de la désinstallations on tiens a vous proposer une autre façons de le supprimer rapidement. Mais avant menant d’arrive a faire çà vous allez avoir une petite bager sur quelque choses ci-dessous :

desinstaller application android preinstalle

Prérequis :

  • Téléchargez les pilotes USB pour votre périphérique, sur le site des développeurs Android (8Mo).
  • Téléchargez l’outil ADB sur le site des développeurs Google. De préférence, extrayez le fichier ZIP sur votre bureau (5Mo).
  • Téléchargez et installez l’application App Inspector sur Google Play (400Ko).

Pour commencer, nous allons d’abord activer la fonctionnalité Option pour les développeurs de notre téléphone. Pour ceux qui l’ont déjà activé, passez à l’étape suivante, si non, allez dans Paramètres, descendez complètement vers le bas et tapez sur À propos du téléphone.

LIRE AUSSI :
Télécharger IDM Crack 6.35 Build 8 avec Patch 2019

Dans À propos du téléphone, une fois encore descendez vers le bas, tapez 5 fois sur Numéro de build et l’option pour les développeurs sera désormais activée pour toujours. Retournez de nouveau dans Paramètres et vous verrez Option pour les développeurs en bas des menus.

Maintenant, rendez-vous dans Option pour les développeurs, cochez les cases Déverrouillage OEM et Débogage USB. Pour plus d’assurance vous pouvez aussi cocher la case Rester activé pour permettre à l’écran de rester allumer pendant le processus. À la fin, n’oubliez pas de décocher cette dernière case, si non l’écran de votre appareil restera toujours allumé pendant la charge.

Consulter aussi : Le meilleurs sites des streaming gratuits consulter pour se rendre visible

Maintenant, vous pouvez venir ou prendre un rendez-vous dans  Options pour les développeurs, cochez les case Deverouillage OEM et Debogage USB . Pour plus d’assurance vous pouvez aussi cocher la case Rester active Pour permettre a l’ecrans de rester pendant le processus. A la fin , n’oublier pas de décrocher cette dernier case, si non Ecrans de votre appareil restera toujours allume pendant la charge.

desinstaller application android preinstalle

Ouvrez maintenant l’application App Inspector. Défilez pour rechercher l’application que vous souhaitez désinstaller, tapez là-dessus. Dans l’écran suivant, sous Package Name, notez le nom complet de l’application.

Dans mon cas, com.rlk.xclub le nom du paquet de l’application Xclub, l’application préinstallée que je souhaite désinstaller.

desinstaller application android preinstalle

Connectez maintenant votre smartphone à votre ordinateur. Dans les options de connexion USB, choisissez Transférer des fichiers.

desinstaller application android preinstalle

Maintenant, ouvrez le dossier ADB que vous avez récemment extrait. Dans le dossier, tout en maintenant la touche SHIFT appuyée, faites un clic droit sur une espace vide et cliquez sur Ouvrir la fenêtre PowerShell ici.

LIRE AUSSI :
Surface Pro 7 vs. Surface Book 2 : Comparaisons entre les deux produits

Une fois PowerShell ouvert, nous allons maintenant taper quelques lignes de commandes utiles. Pour commencer, tapez et validez au clavier la commande suivante :

.\adb devices

Si votre téléphone est bien connecté à votre PC, il devrait s’afficher dans PowerShell, sous un nom ou sous un numéro quelconque. Dans le cas contraire, vérifiez votre câble USB et assurez-vous d’avoir installé le bon pilote USB pour votre ordinateur. Si tout va bien, continuez.

Dans l’article que suive on va  bien montre comment vous pouvez termienr votre des installations sur le powershell .desinstaller application android preinstalle

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *